par julien.demets

ASSE : Armand en renfort ?

Toujours à la recherche d'un défenseur central expérimenté pour la saison à venir, surtout si Sylvain Marchal s'en va, l'AS Saint-Etienne envisage plusieurs solutions.

En interne, Loïc Perrin ou Joshua Guilavogui, milieux défensifs de métier, pourraient redescendre d'un cran. Mais un recrutement extérieure reste possible. Après le Lillois David Rozenhal, les Verts songent désormais à Sylvain Armand, qui risque fort de faire banquette au PSG. L'ancien nantais, âgé de 31 ans,qui peut aussi évoluer au poste de latéral gauche, a encore un an de contrat dans la capitale.

Il faudra toutefois le convaincre de quitter un club appelé à réaliser de grandes choses, en L1 et sur la scène européenne. Interrogé il y a quelques jours par Le Parisien, Armand, qui entame sa neuvième saison au club, ne semble pas pressé de partir. "Honnêtement, je n’en sais rien du tout. Pour l’instant oui, ensuite on verra s’il y a des sollicitations. A ce moment-là, on en discutera avec les personnes appropriées. Actuellement, je me prépare du mieux possible comme si je restais. Il y a trop de choses excitantes à venir." Aux dirigeants stéphanois de le convaincre !

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Sylvain Armand, qui fais les frais de la concurrence au PSG, pourrait se refaire une santé à Saint-Etienne, à la recherche d'un défenseur.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.