par La rédaction

ASSE - Bodmer : « Ne pas jouer, c’était un crève-cœur ! »

Dans un entretien accordé à France-Football, Mathieu Bodmer – fraîchement prêté à l’ASSE par le PSG – est revenu sur sa situation dans le club francilien.

Dans un entretien accordé à France-Football, Mathieu Bodmer – fraîchement prêté à l’ASSE par le PSG – est revenu sur sa situation dans le club francilien. Une situation qu’il comprenait mais vivait vraiment très mal : «Au début de saison, Ancelotti comptait sur moi. La preuve, il m’a fait prolonger. C’était un geste fort. Puis des aléas physiques m’ont maintenu à l’écart et, quand je suis revenu, le groupe tournait bien. J’en suis sorti et pour moi, en décembre-janvier, c’était trop. Partout où j’étais passé, j’avais joué. Ne plus le faire sur choix du coach, c’est plus compliqué que sur blessure. Ne pas jouer, c’était pour moi un crève-cœur. Ce n’était pas mourir, mais presque!» ,  a confié le milieu de 30 ans, qui a donc choisi de quitter le club de son cœur.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris  Saint-Germain sur paristeam et celle de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Mathieu Bodmer – fraîchement prêté à l’ASSE par le PSG – est revenu sur sa situation dans le club francilien.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.