par nicolas.breton

ASSE : Caïazzo défend le PSG et mitraille l'AS Monaco

Deux ans après l'arrivée des investisseurs qataris à la tête du PSG, un autre nouveau riche s'apprête à éclore en Ligue 1.

L'AS Monaco, aux mains de l'homme d'affaires russe Dmitry Rybolovlev, vient d'obtenir son billet pour l'élite. Mais à entendre le président du conseil de surveillance de Saint-Étienne Bernard Caïazzo, les deux clubs n'ont vraiment rien à voir...

"D'un côté, il y a un club qui respecte les règles et de l'autre, un qui bafoue l'équité, s'emporte le dirigeant dans Aujourd'hui en France. À Paris, les gens sont des gentlemen, pleins de courtoisie, qui font honneur à leur pays et à notre football. À Monaco, il y a beaucoup d'arrogance. Je ne sais pas de quelle réalité on parle avec ce club. Pour l'instant, je n'ai lu aucune interview d'un joueur qui a signé et qui explique pourquoi. Le projet de l'ASM ne correspond pas aux valeurs du sport."

Est-ce utile de préciser que Caïazzo est favorable à la relocalisation du siège social du club monégasque, de sorte à ce qu'il paie les mêmes impôts que les autres clubs pros ?

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Pour résumer

Le président du conseil de surveillance de Saint-Étienne Bernard Caïazzo s'en est pris violemment au club de la Principauté et à son propriétaire.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.