par La rédaction

ASSE - EXCLU «Menès, je ne peux pas le voir !»

Dans sa chronique mensuelle dans « But ! Saint-Etienne », Adrien Ponsard est revenu sur « l’Affaire Brandao » qui – pour lui – n’aurait jamais dû prendre de telles proportions.

Dans sa chronique mensuelle dans « But ! Saint-Etienne », Adrien Ponsard est revenu sur « l’Affaire Brandao » qui – pour lui – n’aurait jamais dû prendre de telles proportions. L’ancien attaquant des Verts (37 ans) pointe du doigt un coupable : Pierre Menès, le truculent chroniqueur de Canal+.

« Tout ça, c’est parti de Menès et on sait bien qu’il ne porte pas Brandao dans son cœur : il ne rate pas une occasion de le casser, il fait une obsession. Ce Menès, je ne peux pas le voir ! Il critique tout le temps. Il est juste bon à ça. Quand il dit que Brandao n’est pas un joueur de foot, franchement, il se prend pour qui ? Et lui, c’est quoi ? A part critiquer, qu’est-ce qu’il sait faire ? Il s’était déjà foutu de la gueule de Valbuena. Pour moi c’est lui qui mériterait une sanction, de Canal+, plus que Brandao. Dire qu’un mec qui a déjà mis 11 buts cette saison n’est pas un joueur de foot, c’est lamentable. »

L.H, à Saint-Etienne.

Retrouvez l’intégralité de la chronique d’Adrien Ponsard dans But ! Saint-Etienne, actuellement en kiosques.

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

But! ASSE 739

Pour résumer

Adrien Ponsard est revenu sur « l’Affaire Brandao » qui – pour lui – n’aurait jamais dû prendre de telles proportions.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.