par nicolas.breton

ASSE : Guilavogui ne veut pas respecter Beckham

Accusé par certains d'être un joueur "sale" en raison de sa grosse semelle sur le capitaine parisien Thiago Silva lors d'ASSE-PSG (2-2) dimanche soir, l'attaquant des Verts Brandao a trouvé un avocat en la personne de son coéquipier Josuha Guilavogui.

Accusé par certains d'être un joueur "sale" en raison de sa grosse semelle sur le capitaine parisien Thiago Silva lors d'ASSE-PSG (2-2) dimanche soir, l'attaquant des Verts Brandao a trouvé un avocat en la personne de son coéquipier Josuha Guilavogui. Celui-ci rappelle en effet que la star anglaise David Beckham, venue tancer Brandao en fin de rencontre, n'est pas le dernier pour faire monter la tension sur un terrain.

"On fait tous le même métier. Beckham ne s’est pas gêné pour mettre des coups, pour s’embrouiller avec Brandao. Je ne vois pas pourquoi on devrait le respecter" , lance Guilavogui dans Le Progrès de ce mardi.

Pan, sur le Beck !

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Pour résumer

Le milieu des Verts Josuha Guilavogui ne voit pas pourquoi David Beckham bénéficierait d'un traitement de faveur, alors que lui aussi sait mettre des coups.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.