Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

PSG – ASSE (4-1) : Lemoine et Mollo pointent un gros regret

A l’issue de la lourde défaite face au PSG (1-4) hier soir, les joueurs de l’AS Saint-Etienne avaient du mal à accorder leurs violons.

Pour Fabien Lemoine, « il n'y a pas grand-chose à dire : Paris était largement meilleur. Il y a un écart très important entre les deux équipes ». Une analyse que ne partageait pas Yohan Mollo : « Ce sont des petits détails qui ont fait la différence. On revient au score. On se dit qu'il y a une lueur d'espoir puis au deuxième but parisien, on est encore dans le match. C'est le 3e but qui nous a fait mal sur le plan psychologique. C'est à ce moment-là que le sort du match s'est joué. »

L'occasion d'Erding en tournant du match”¦

Là où les deux hommes étaient en revanche d'accord, c'est pour pointer du doigt le gros regret de la partie : « Ce soir, on a la balle du 2-1. On a aussi l'occasion de revenir à 2-2. Mais voilà , contre Paris, on sait très bien qu'il faut mettre 100% de nos occasions et qu'ils vendangent un petit peu », note le milieu de terrain. Un constat partagé par Mollo : « On a deux fois l'opportunité de mener à la marque : le gardien fait un arràªt et on ne fait pas le geste juste. On n'a pas su faire la différence à ce moment-là . Eux, dans leurs temps forts, ont su faire preuve de réussite. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles