Nous suivre
Image par défaut

Divers

ASSE – PSG : Les notes des joueurs

AS Saint-Etienne
Ruffier : 9.

AS Saint-Etienne

Ruffier : 9. IL remporte un duel décisif, comme en championnat, face à Zlatan Ibrahimovic à la 13e minute. Pas grand chose à faire au cours de la première période. Brillant en seconde. Déterminant lors de la séance de tirs au but.

Bayal : 6. Il musèle bien Zlatan, màªme si c’est lui qui offre au Suédois un face-à -face avec Ruffier. Solide dans son jeu de tàªte, moins à l’aise dans le jeu long. Et beaucoup de relances mal assurées. S’est bien repris en fin de match.

Perrin : 6. Assez discret, preuve que la défense de l’ASSE a plutôt bien maà®trisé son sujet au cours des 45 premières minutes.

Ghoulam : 6. Un mauvais début de match, avant que Ghoulam ne reprenne le dessus et multiplie les appels sur son côté gauche. Il expédie un corner magnifique sur l’occasion d’Aubameyang en première période.

Clerc : 5. Une énorme faute qui aurait pu coûter cher en fin de première période de la prolongation.

Clément : 6. Egal à lui-màªme. Présent, solide, costaud et terriblement efficace.

Lemoine : 5. Trop de déchet dans le jeu offensif, mais comment lui en vouloir au vu de son abattage sur le terrain. Remplacé par Renaud Cohade à la 88e minute.

Guilavogui : 5. Solution défensive idéale pour Galtier, Josuha perd trop de ballons dans la dernière passe.

Hamouma : 5. Brillant ou beaucoup plus discret. Ce soir, on a peu vu l’ancien Caennais. Dommage. Remplacé par Alejandro Alonso à la 84e minute.

Gradel : 5. On ne peut lui reprocher de beaucoup tenter. Mais que de duels perdus et de ballons mal exploités. Remplacé par Brandao à la 66e minute.

Aubameyang : 6. Il a une énorme occasion sur un corner de Ghoulam, avec un ballon sauvé sur sa ligne par Clément Chantôme. Assez discret durant le reste de la rencontre.

 

Paris Saint-Germain

Douchez : 6. Rien à faire tout u long du match et supplée sur sa ligne par Chantôme en première période.

Armand : 6. Solide dans ce qu’il a eu à faire. Plus discret sur le plan offensif, malgré une grosse occasion en fin de match.

Sakho : 6. Discret, rarement pris à défaut.

Silva : 6. Comme pour Sakho, soirée tranquille. Mais que de beaux ballons adressés à ses partenaires et quelle assurance.

Jallet : 6. Pas vraiment mis en difficulté par Gradel. Match solide.

Matuidi : 6. L’ancien vert est revenu sur ses terres. Avec ses màªmes qualités.

Ménez : 7. il a beaucoup tenté comme d’habitude. Belle frappe en début de seconde période. Et surtout quelle facilité dans le toucher de balle. Rempalcé par Nenઠà la 79e minute.

Maxwell : 5. Brouillon dans son jeu offensif.

Chantôme : 6. Décisif en première période en sauvant le PSG d’un but stéphanois. Plus discret dans le jeu.

Lavezzi : 5. Il tente, beaucoup, se démène pour apporter des solutions. Mais pàªche énormément dans le dernier geste. Comme lorsque Clerc lui donne un caviar durant la prolongation…

Ibrahimovic : 6. Un duel perdu face à Stéphane Ruffier en première période. Toujours aussi étonnant de le voir redescendre si bas sur le terrain pour jouer des ballons. Autre duel perdu en prolongation.

Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE et du Paris Saint-Germain sur paristeam.

 

 

 

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles