Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

ASSE – PSG : Menès tape aussi sur l’arbitre

L’attaquant stéphanois Brandao n’est pas le seul à subir les foudres du consultant de Canal+ Pierre Menès après le match en retard de la 29e journée de Ligue 1 entre Saint-à‰tienne et le PSG.

L’attaquant stéphanois Brandao n’est pas le seul à subir les foudres du consultant de Canal+ Pierre Menès après le match en retard de la 29e journée de Ligue 1 entre Saint-à‰tienne et le PSG. L’arbitre de la partie M. Antony Gautier se fait lui aussi tailler un costard sur le blog du journaliste.

La soirée aurait été très agréable si elle n’avait pas été gâchée par l’arbitrage pitoyable de Monsieur Gautier, qui a entamé sa série de boulettes en accordant un pénalty extràªmement généreux aux Parisiens.

Ensuite, il faudra m’expliquer pourquoi Monsieur Gautier fait retirer le péno. Il n’y a aucune raison pour cela, puisqu’il n’y a que des Stéphanois qui pénètrent dans la surface (c’est pourtant la règle, màªme si cela peut en effet permettre à une équipe de faire annuler un penalty marqué contre elle, Ndlr).

Ensuite, je ne sais pas ce qui s’est pass锦 Est-ce que l’arbitre a vu les images à la mi-temps ? Toujours est-il qu’après le repos, il a tout sifflé contre le PSG. Je trouve assez insupportable qu’on fasse une différence entre les décisions en faveur ou en défaveur de Paris. Comme si les injustices au détriment du PSG étaient légitimées par sa supériorité financière et les décisions à son avantage la résultante de l’achat du championnat par le pognon qatarien.

L’avantage, c’est que M. Gautier a commis une erreur pour chaque camp. Pas de jaloux…

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live et du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Plus d'informations Plus d'articles