par La rédaction

ASSE – PSG : tous les Lyonnais ne pensent pas comme Aulas

Si Jean-Michel Aulas sera le premier supporter des Verts contre le  Paris Saint-Germain dimanche soir, le président rhodanien ne sera pas suivi par son coach et son capitaine.

Présents en conférence de presse ce jeudi, Rémi Garde et Maxime Gonalons ont donné leur avis sur la rencontre phare de la 29e journée.

« On doit d’abord penser à nous. Parce que si on regarde ce qui se passe du côté de Sainté – PSG et qu’on est défait à Bastia, ça ne sert pas à grand-chose ! Mais si on était amené à s’imposer en Corse, un match nul, ça serait bien », commente le milieu de terrain international. Du côté de son entraîneur, on a bien du mal à être pour l’ASSE : « Pour le moment je me concentre sur nous, vous m’en reparlerez samedi soir. Maintenant, delà à ce que je soutienne les Verts dimanche soir… Ce serait très surprenant. »

A.C, à Tola Vologe.

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE et celle du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Si Jean-Michel Aulas sera le premier supporter des Verts contre le PSG dimanche, le président rhodanien ne sera pas suivi par son coach et son capitaine.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.