Demain soir, le PSG se déplace sur le terrain d’Aston Villa pour le compte du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Et les joueurs de Luis Enrique ne seront pas seuls, bien au contraire.
On vous le disait plus tôt sur notre site : Unaï Emery, l’entraîneur d’Aston Villa, compte bien que le stade de Villa Park soit synonyme d’enfer pour les joueurs du PSG, demain soir en quart de finale de la Ligue des Champions. Et que les supporters du club anglais poussent leur équipe comme jamais.
Seulement voilà, le PSG ne voyagera pas seul, demain en Angleterre. Bien au contraire. Et quelques jours, seulement, après le déplacement en nombre des supporters parisiens à Liverpool, en huitième de finale retour, les supporters du club de la capitale vont encore montrer leur fidélité.
Ainsi, et comme le précise RMC, les Parisiens seront aux environs de 2 400 à effectuer le déplacement à Villa Park. En espérant que certains incidents, comme ce fut le cas à l’aller à Paris, ne viennent pas ternir la fête.