par La rédaction

Bastia – PSG : Géronimi fustige le zèle policier

Comme nous l’évoquions plus tôt dans la journée, l’accueil réservé au Paris-Saint-Germain ce samedi à Bastia a été des plus houleux.

Les forces de l’ordre sont même intervenues pour escorter le bus parisien.

Président du SC Bastia, Pierre-Marie Géronimi n’a pas apprécié ce qu’il s’est passé avant la rencontre et ne s’est pas privé pour le dire sur RMC : «  Il faut savoir qu’il y a des gosses qui ce soir sont blessés. Les forces de l’ordre ont fait preuve de beaucoup de violence encore une fois. Ils ont matraqué des gosses, je le répète, des gosses ! Et ça on ne l’acceptera plus, assure le président corse ! Il y a des hématomes, des brûlures, des gens qui sont commotionnés, des mères séparées de leurs enfants… »

Interloqué, le dirigeant bastiais demande à comprendre le pourquoi : « Il ne se passait absolument rien ! Ce n’est rien d’autre que de la provoc’, qui consiste à dire « Ici, c’est nous les patrons, ici, on fait comme on veut, c’est nous qui commandons », si ce n’est que non ! Dans l’enceinte du stade, à partir de ce soir, le club sera décideur de tout. Je dis bien de tout ! » , a-t-il lâché très remonté contre la Police.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris-Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Président du SC Bastia, Pierre-Marie Géronimi n’a pas apprécié ce qu’il s’est passé avant la rencontre et ne s’est pas privé pour le dire sur RMC.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.