Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Chelsea : la nouvelle provocation de Mourinho face au PSG

Même en pleine phase de préparation, les rencontres entre le PSG et Chelsea n’ont d’amicales que le nom.

Celle qui opposait les deux équipes cette nuit dans le cadre de l’International Champions Cup n’a pas dérogé à la règle.

Se remémorant sans doute les nombreux mauvais gestes commis par Diego Costa en février dernier lors du huitième de finale de Ligue des champions qui avait vu les hommes de Laurent Blanc se qualifier à Stamford Bridge, le défenseur parisien Serge Aurier s’est rendu coupable d’une faute grossière sur l’attaquant brésilien. Réaction outrée du banc de Chelsea et de son entraà®neur José Mourinho, qui en a bien sûr rajouté des tonnes et menacé d’entrer sur la pelouse pour venir lui-màªme régler son compte à l’international ivoirien.

Le Special One a continué à titiller Aurier après la partie en commentant son geste en ces termes : ‘Aurier est quelqu’un qui ne joue pas habituellement avec le PSG. Il voulait se faire remarquer, mais peut-àªtre que Diego était trop doux pour lui.’

Pour rappel, Chelsea s’est imposé aux tirs au but après un match plutôt dominé par Zlatan Ibrahimovic et sa bande (1-1, 6-5).

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles