Ligue 1
Chelsea – PSG (1-2) : le geste d'Eden Hazard qui va faire grincer des dents
L’élimination de Chelsea hier soir par le PSG a fait couler beaucoup d’encre en Angleterre.
Et Eden Hazard, transparent sur le terrain et dont l’attitude en dehors n’a pas plu, a été désigné responsable numéro un.
C’est une équipe de Chelsea très décevante qui est passée à la trappe hier en Champions League. Une deuxième élimination consécutive en 8es de finale face au Paris Saint-Germain qui a irrité beaucoup de monde en Angleterre. Forcément, les tabloà¯ds s’en sont donnés à cÅ“ur-joie, allumant les stars des ‘Blues’ qui n’ont pas assumé leur rôle.
Pràªt à tout pour le maillot de Di Maria
Cesc Fabregas fait partie de ceux-là mais c’est surtout Eden Hazard qui se trouve dans l’Å“il du cyclone. Pour avoir plus couru à la pause afin de récupérer le maillot d’Angel Di Maria que le reste du temps sur le terrain, le Belge est cloué au pilori. Après une saison 2014/15 de ràªve qui l’avait vu porter Chelsea vers le titre et àªtre élu meilleur joueur de l’année, l’ancien Lillois n’est plus que l’ombre de lui-màªme. Son faible rendement a coûté sa place à José Mourinho, ce dont il s’est excusé, et précipité l’élimination des siens en C1.