Nous suivre
Image par défaut

Italie

Comment le PSG négocie le transfert de Pogba en coulisses

Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport consacré un dossier sur Paul Pogba.

Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport consacré un dossier sur Paul Pogba. Une double page est en effet dédiée à la stratégie du Paris Saint-Germain pour son arrivée l'été prochain. Voici ce qu'il faut retenir de leur enquàªte :

Un salaire de 7 millions annuel ?

Nos confrères sont assez clairs. Pour convaincre le joueur de signer au PSG, les dirigeants qataris seraient pràªts à lui offrir un salaire annuel proche de 7 millions d'euros. De son côté, la Juventus ne le laissera pas partir pour une offre en dessous de 55 millions d'euros (chiffre qui satisfait Agnelli et Marotta) mais pourrait discuter à partir de 45M€.

Mino Raiola prépare le terrain à Doha

Sa présence, comme toujours, n'est pas passée inaperà§ue. Mino Raiola était, en effet, présent à Doha ce jeudi pour assister à la rencontre de prestige entre le PSG et le Real Madrid (0-1). Mais pas seulement. L'agent de Paul Pogba, après avoir passé du temps en famille à Monte-Carlo, où il réside, a pris ses quartiers pendant quelques jours sur place sur invitation personnelle du cheikh Al Thani, propriétaire du PSG. On se doute qu'ils n'ont pas parlé de la pluie et du beau temps.

Une prolongation toujours en discussion

Parallèlement à l'intéràªt porté par les dirigeants du PSG, la Juventus Turin n'a pas enterré l'idée de faire prolonger Paul Pogba. Toujours selon nos confrères transalpins, un nouveau contrat expirant en 2018 et un salaire de 4 millions d'euros, sans compter les bonus et les primes, pourrait àªtre entériné prochainement. Une rencontre est màªme programmée en ce sens la semaine prochaine entre Marotta et l'entourage de Pogba.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles