Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Copa America : la déclaration enflammée de Joana Sanz à Dani Alves

Meilleur joueur de la Copa America qui s’est conclue dimanche sur un sacre du Brésil, Dani Alves a eu le droit au plus bel hommage qui soit.

.. Celui de sa compagne Joana Sanz.

Auteur d’une saison mitigée avec le Paris Saint-Germain, Dani Alves (36 ans) a mieux fini qu’il n’a commencé grâce au Brésil. Elu meilleur joueur de la Copa America, le latéral droit et capitaine de la Seleà§ao a remporté un nouveau titre dans sa déjà riche carrière.

Libre, l’ancien Barcelonais peut désormais prendre le temps de trancher sur sa destination future… Tout en profitant de l’amour inconditionnel de sa compagne, le mannequin espagnol Joana Sanz. Sur son compte Instagram, la belle a salué Dani Alves avec un message enflammé et plein d’amour :

« Je ne sais pas comment expliquer ce sentiment … J’ai pleuré avec toi l’année dernière pour l’un des moments les plus difficiles pour toi et maintenant je suis ici … Nous sommes ici pour fàªter une grande victoire pour toi, pour ton équipe, pour ta lutte, pour ton combat, je ne peux pas àªtre plus fière et heureuse pour toi. Tu mérites tout le meilleur dans ta vie pour ton dévouement, pour ne jamais te rendre malgré l’adversité, pour ton grand cÅ“ur (”¦) Mon champion, mon tout, je t’aime », écrit Joana.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles