par nicolas.breton

Équipe de France : Ménès déçu par un joueur parisien

Face à la Serbie, Didier Deschamps a effectué une large revue d’effectif avec sept joueurs titulaires qui ne l’étaient pas face à l’Espagne.

L’occasion pour certains habituels remplaçants de se mettre en évidence. Mais ils n’ont pas tous convaincu et su saisir leur chance.

En effet, le consultant de Canal +, Pierre Mènes a trouvé que Lucas Digne n’était pas au niveau : « Je suis un peu déçu par son début de saison, avec le PSG comme avec l’EdF. Je le trouve trop timide, pas relâché dans ses actions. Tout se passe pourtant bien pour lui : il va être en concurrence avec Maxwell d’un côté et Evra de l’autre et est en train d’avoir sa chance. Il va falloir qu’il la saisisse avec plus de mordant. »

Le latéral gauche du PSG et des Bleus a une très grosse carte à jouer cette saison puisqu’il pourrait s’imposer en tant que titulaire en club et en sélection. Mais pour cela, comme l’a dit le consultant de Canal +, Digne va devoir être moins timide et montrer plus d’envie.

SM

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

Face à la Serbie, Didier Deschamps a effectué une large revue d’effectif avec sept joueurs titulaires qui ne l’étaient pas face à l’Espagne.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.