Equipe de France
Equipe de France, PSG : Ménès prudent pour Sakho et « l’affaire Dieudonné »
Internet n’ayant pas son pareil pour créer une tempête dans un verre d’eau, l’affaire du jour concerne le défenseur de Liverpool Mamadou Sakho, dont un cliché en compagnie de l’humoriste Dieudonné – les deux hommes effectuant une "quenelle", un salut apparenté par certains à un signe de défiance envers l’état d’Israël – circule abondamment depuis hier.
Internet n’ayant pas son pareil pour créer une tempàªte dans un verre d’eau, l’affaire du jour concerne le défenseur de Liverpool Mamadou Sakho, dont un cliché en compagnie de l’humoriste Dieudonné – les deux hommes effectuant une ‘quenelle’, un salut apparenté par certains à un signe de défiance envers l’état d’Israël – circule abondamment depuis hier. Interpellé par certains followers, le consultant de Canal+ Pierre Ménès s’est voulu prudent sur le sujet, rappelant que ni la date, ni la signification véritable de ce geste n’étaient claires.
@ElieBensad c’est faux. Au départ c’était un fist fucking quand Dieudonné faisait ses spectacles dans les bus pour contourner les interdits
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 Novembre 2013
@ElieBensad oui mais la photo avec Sakho, comme celle avec Parker, elle date de quand?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 Novembre 2013
@YastonMMG @ElieBensad à§a n’empàªche les trop nombreux excès de Dieudonné mais pas ce geste.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 Novembre 2013
Dans le genre, Karim Benzema a fait hier l’objet d’un petit scandale : une info selon laquelle l’attaquant du Real Madrid avait refusé de verser une pension à sa grand-mère a fait le tour des réseaux sociaux alors que cette rumeur datait… du mois de mars.