Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

FC Barcelone : comment Messi sabote déjà le Mercato du PSG

A l’heure où le FC Barcelone va affronter le Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions en avril, Lionel Messi pourrait jouer un vilain tour au Mercato estival.

Dans le viseur du PSG depuis l'été dernier, Angel Di Maria ne semble pas vraiment très épanoui depuis qu'il a signé à Manchester United en août dernier. Houspillé récemment par Louis van Gaal, malgré une prestation plutôt correcte contre Liverpool, le milieu offensif argentin pourrait donc quitter l'Angleterre et enfin signer en faveur du club de la capitale.

Après son caprice Agüero, Messi veut Di Maria

Les dernières rumeurs, insistantes, le laissent clairement entendre. Sauf que Lionel Messi pourrait y mettre un grain de sel. Selon El Confidencial, le prodige argentin, comme il l'a déjà fait dans le passé avec Sergio Agüero, aurait soufflé le nom d'Angel Di Maria à ses dirigeants pour qu'il le recrute le plus tôt possible. Ce ne sera pas avant l'hiver prochain, et c'est ce qui pourrait jouer en faveur du Paris Saint-Germain, màªme si « La Pulga » ne voudra pas lâcher l'affaire aussi facilement.

Di Maria voit le Barà§a d’un très bon oeil

« Lionel Messi n'est pas directeur sportif mais a laissé entendre en interne qu'Angel Di Maria serait un complément extraordinaire dans l’entrejeu du Barà§a, affirme le média espagnol. Avec le flou entourant actuellement Di Maria, la suggestion de Messi a été prise comme un oasis dans le désert dans lequel est actuellement embourbé le joueur ». Pour mémoire, l'option n°1 de Luis Enrique pour venir garnir son entrevue semble s’appeler Koke Resurreccion.

maria_psg

Plus d'informations Plus d'articles