par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : des méthodes douteuses qui peuvent inquiéter le PSG pour Marquinhos

Le PSG ressemble à la proie désignée du FC Barcelone pour le prochain marché des transferts.

Ces derniers jours, des rumeurs concernant des intérêts pour Marquinhos mais aussi Thiago Silva ont en effet été évoqués dans la presse catalane mais le Paris Saint-Germain n’est évidemment pas le seul à être dans le viseur du Barça.

Le FC Barcelone ne respecte pas les règles de courtoisie

La Real Sociedad en fait également partie et s’en passerait bien. D’après Marca, le FC Barcelone emploie ainsi des méthodes douteuses qui ne lui plaisent guère. Les dirigeants blaugrana, qui avaient pourtant de bonnes relations avec leurs homologues basques, leur ont en effet planté un couteau dans le dos en prenant directement contact avec Claudio Bravo pour démarrer les négociations autour d’un transfert.

 La Real Sociedad est en colère... avant d'autres clubs ?

Celles-ci auraient tellement bien avancé que la presse espagnole a relayé le fait que le transfert n’était plus qu’une question du jours, ce qui a fortement déplu à l’état-major de la Real Sociedad, qui n’était au courant de rien ! Mis devant le fait accompli et ne voulant pas entraver la carrière d’un gardien admirable depuis sept ans, les dirigeants basques ont dû se mettre à table mais ne cacheraient pas en coulisses que la pilule a du mal à passer. Le PSG ferait bien de se méfier...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le PSG ressemble à la proie désignée du FC Barcelone pour le prochain marché des transferts. Notamment pour le dossier Marquinhos.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.