par nicolas.breton

FC Barcelone : la phrase qui va rassurer Messi

Depuis de longues semaines, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi espère obtenir de ses dirigeants une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale.

Le directeur financier du club Javier Faus avait failli déclencher un incident diplomatique avec sa star il y a deux semaines en déclarant qu'il n'en était pas question. Une sortie que l'international argentin avait commentée avec beaucoup d'aigreur. La situation est visiblement en train de s'aplanir. Josep Maria Bartomeu, le vice-président Blaugrana, a en effet déclaré sur TV3 que "le meilleur joueur du monde" devait être "le mieux payé" . Une petite phrase qui laisse à penser que La Pulga devrait bientôt recevoir cette prolongation de contrat qu'il appelle de ses vœux depuis le début de la saison. À l'heure actuelle, Messi est lié au Barça jusqu'en juin 2018 et gagnerait environ 12 millions d'euros par an, contre 17 à l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

L'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi devrait recevoir l'augmentation qu'il appelle de ses vœux depuis le début de la saison.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.