Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Barcelone – Mercato : la prolongation de Neymar plombée par le Qatar pour le bien du PSG ?

Les négociations entre le FC Barcelone et son sponsor qatari n’avancent plus.

Le PSG y serait (un peu) pour quelque chose…

Désireux de prolonger le bail de Neymar au plus vite, les dirigeants du FC Barcelone sont pour l’instant pieds et mains liés par le manque de liquidités. Un problème qu’aurait dû résoudre la reconduction du contrat de sponsoring entre le club catalan et le Qatar. Sauf que les négociations sont à l’heure actuelle au point mort.

Le quotidien As explique qu’un accord était pourtant sur le point d’àªtre ficelé l’été dernier autour d’un partenariat de 4 ans, censé rapporter 60 millions d’euros par saison au club Blaugrana. Mais face à la gourmandise du Barà§a et de son président Josep Maria Bartomeu, les investisseurs qataris auraient fait machine arrière. Depuis plus de nouvelles.

En aidant le Barà§a, le Qatar nuirait au PSG

Parmi les raisons pouvant expliquer cet enlisement, As évoque la volonté des Qataris, à la tàªte du PSG depuis 2011, de ne pas favoriser un adversaire en Ligue des champions : ‘Propriétaire du club parisien, QSI comprend que soutenir financièrement le Barà§a revient à faire obstacle à son projet de gagner la C1, son grand objectif’, écrit As.

À se demander si le Qatar, en coupant les vivres au FC Barcelone, ne favorise pas un transfert de Neymar ou de Lionel Messi vers le club de la capitale…

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !