Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : le clan Ibrahimovic démolit le Barça pour caresser le PSG

Zlatan Ibrahimovic n’a pas laissé que des bons souvenirs au FC Barcelone mais l’inverse est également vrai.

Passé dans les rangs du club catalan entre 2009 et 2011, l'attaquant suédois s'est pris le bec avec Josep Guardiola et avait décidé de rebondir au Milan AC avec le succès que l'on sait.

Interrogé sur la mauvaise passe du FC Barcelone, Mino Raiola ne s'est pas appesanti sur son sort. Loin de là . « A l'Inter Milan, Zlatan était un roi et en Espagne, ils l'ont traité comme un moins que rien, a indiqué l'agent de Zlatan Ibrahimovic dans le magazine allemand 11 Freunde. Guardiola l'a isolé dans lui donner d'explications. Mais, selon moi, si un club paye 79 millions d'euros pour un joueur qu'il ne fait pas jouer, ce n'est pas seulement de la stupidité mais c'est aussi une erreur financière. Beaucoup d'agents ne dénoncent pas cela par peur de ne pas pouvoir placer un jour un de leurs joueurs au Barà§a mais cela ne m'importe peu. Je n'ai aucun respect pour un club qui n'a pas respecté l'un de mes clients ».

Concernant le PSG, club actuel de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola s'est alors montré bien plus élogieux en faisant savoir qu'il était convaincu que le club gagnerait un jour la Ligue des Champions, qu'il ferait le triplé et qu'il croyait beaucoup au projet qatari, au màªme titre qu'Ibra.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Plus d'informations Plus d'articles