par La rédaction

FC Barcelone : l’énorme affront fait à Lionel Messi

Deuxième du Ballon d’Or FIFA 2013, Lionel Messi ne figure même pas dans l’équipe-type de l’année selon les internautes du site UEFA.

Deuxième du Ballon d’Or FIFA 2013, Lionel Messi ne figure même pas dans l’équipe-type de l’année selon les internautes du site UEFA.com. Invité à livrer leur onze de l’année, les 6 310 237 votants du site ont snobé le maître à jouer du FC Barcelone - il est vrai blessé quatre mois sur douze lors de l’année civile - même si le quadruple Ballon d'Or a été brillant à chaque fois qu'il a été sur le pré.

L’équipe ne comprend aucun joueur du Barça mais quatre éléments du Bayern Munich (Manuel Neuer, Philipp Lahm, David Alaba, Franck Ribéry), trois joueurs du Real Madrid (Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Gareth Bale), deux parisiens (Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic), un du Borussia Dortmund (Marco Reus) et un d’Arsenal (Mesut Özil). A leurs postes, les deux joueurs qui ont récolté le plus de votes sont respectivement Lahm (78% des votes) et le Ballon d’Or Cristiano Ronaldo (73%).

Pour résumer

Deuxième du Ballon d’Or FIFA 2013, Lionel Messi ne figure même pas dans l’équipe-type de l’année selon les internautes du site UEFA.com.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.