par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : City aurait trouvé une astuce infaillible pour convaincre Messi !

Alors qu’il s’éclate au FC Barcelone, Lionel Messi pourrait être tenté de s’engager en faveur de Manchester City, boosté par l’arrivée d’investisseurs chinois.

Mardi, la presse anglaise n’a parlé presque que de ça : un consortium d'investisseurs a injecté 400 millions de dollars, environ 375 millions d'euros, pour récupérer 13% du capital du City Football Group, la holding qui possède la formation anglaise ainsi que les clubs affiliés de Melbourne City et New York City. Le CFG est, pour mémoire, détenu par le Sheikh Mansour de la famille royale des Emirats arabes unis.

L’arrivée de Chinois pourrait relancer la piste Messi

Ce mercredi, il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs concernant le prochain mercato hivernal. D’après le Sun, les cibles prioritaires de Manchester City se nomment ainsi Lionel Messi, Paul Pogba et Pep Guardiola. Mundo Deportivo, déjà hier, voyait déjà dans cette manoeuvre un moyen incontournable pour convaincre définitivement Messi de s’engager en faveur de City. L’argent ne fait peut-être pas tout...

Pour résumer

Alors qu’il s’éclate au FC Barcelone, Lionel Messi pourrait être tenté de s’engager à Manchester City, boosté par l’arrivée d’investisseurs chinois.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.