par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone - Mercato : le clan Neymar est inquiet et n’écarte pas un départ !

S’il affirme haut et fort son fils Neymar est très heureux au FC Barcelone, le père du prodige brésilien sait aussi que le cadre juridique espagnol n’est pas son ami.

Les soucis judiciaires traversés par Neymar depuis son arrivée au FC Barcelone en 2013 posent problème au point que son aventure en Catalogne soit remise en cause. Sur le plan sportif, aujourd’hui, le prodige brésilien n’a aucun intérêt et encore moins l’envie d’aller voir ailleurs mais force est de constater que le cadre juridique autour de lui fait poser des questions à son propre père sur l’avenir de son rejeton.

« Neymar est en dehors de tout cela, il joue au foot et doit se préoccuper seulement de cela. Il a choisi le Barça et il y est très heureux. Cela peut se voir sur le terrain, a-t-il expliqué au quotidien Sport avant d’évoquer le sujet de sa prolongation de contrat. Nous avons encore trois ans de contrat, nous sommes tranquilles mais nous, j’inclue sa famille, sommes sous le coup d’une insécurité très grande qui affecte la planification de sa carrière. Nous avons besoin que tous ces dossiers soient rangés. Comment pouvons-nous continuer quelque chose qui n’est pas stable ? Que peut-il se passer à l’avenir ? L’Espagne doit nous dire si mes sociétés peuvent travailler avec Neymar. Pourquoi anticiper une prolongation si je n’ai pas de certitude sur le pan juridique ? On reste calme mais il faut attendre de voir... »

sport_ney

Pour résumer

S’il affirme que son fils Neymar est heureux au FC Barcelone, le père du prodige brésilien sait aussi que le cadre juridique espagnol n’est pas son ami.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.