FC Barcelone – Mercato : le PSG avance sur une recrue promise à Lionel Messi
Comme le rapporte le Mundo Deportivo, le PSG veut se servir de ses bonnes relations avec l’agent Mino Raiola pour s’attacher les services de Matthijis De Ligt.
Comme le rapporte le Mundo Deportivo, le PSG veut se servir de ses bonnes relations avec l’agent Mino Raiola pour s’attacher les services de Matthijis De Ligt.
Une fois, mais pas deux. Après s’àªtre fait chiper au nez et à la barbe Frenkie de Jong par le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain ne veut pas connaà®tre pareille mésaventure dans le dossier du défenseur Matthijis De Ligt, qui évolue également à l’Ajax Amsterdam. Ces derniers jours, les nouvelles n’étaient pas bonnes dans ce dossier, puisque la presse néerlandaise assurant que le transfert était d’ores et déjà bouclé, à hauteur de 70 M€.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Une nouvelle déconvenue pour le Paris SG, mais le club de la capitale n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier. Comme le rapporte le Mundo Deportivo, les dirigeants parisiens comptent sur un homme pour tout chambouler, il s’agit du sulfureux agent italien Mino Raiola.
Actuellement, ces derniers discutent pour une prolongation de contrat avec Marco Verratti. Le milieu italien partage le màªme agent que Matthijis De Ligt. Ainsi, la direction du PSG compte sur ses bonnes ententes avec Raiolo pour faire pencher la balance de son côté dans le dossier de Ligt. Affaire à suivre.
S.T.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.