par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : le PSG serait repassé à l’attaque pour Messi !

Alors que son avenir au FC Barcelone pourrait être chamboulé à la fin de son contrat en 2018, Lionel Messi aurait déjà reçu trois appels du pied en ce mercato estival !  Quand on s’appelle Lionel Messi, on ne laisse personne indifférent.

Alors que son avenir au FC Barcelone pourrait être chamboulé à la fin de son contrat en 2018, Lionel Messi aurait déjà reçu trois appels du pied en ce mercato estival ! 

Quand on s’appelle Lionel Messi, on ne laisse personne indifférent. Surtout pas ses courtisans. Alors que des rumeurs laissaient entendre en début de semaine que le prodige argentin du FC Barcelone pourrait ne pas prolonger en Catalogne à la fin de son contrat en 2018, plusieurs clubs auraient déjà tenté de s'engouffrer dans la brèche.

Trois clubs auraient remis la « machine en route »

Don Balon croit en effet savoir que le PSG, Manchester United et Chelsea auraient remis la « machine en route » en prenant des informations sur sa situation. Les trois clubs cités sont en mesure de payer sa clause libératoire fixée à 250 millions d’euros et auraient communiqué à Messi leur intention d’assumer le contrat qu’il voudrait si évidemment il souhaitait bien changer d’air dans deux ans.

Messi flatté de ce triple intérêt

Don Balon assure que pour l’heure, Messi ne veut pas se précipiter mais écoute les propositions de ces trois clubs car il serait flatté de voir qu’ils ne seraient pas refroidis par son âge avancé dans deux ans (31). « Les derniers événements vécus par le joueur avec la justice espagnole ont ouvert une porte d’espoir au PSG, Manchester United et Chelsea, affirment nos confrères. Ces trois-là sont unis par un même objectif : franchir un nouveau cap avec le meilleur joueur du monde pour remporter la Ligue des champions. »

Julien Perez

Pour résumer

Alors que son avenir au FC Barcelone pourrait être chamboulé en 2018, Lionel Messi aurait déjà reçu trois appels du pied en ce mercato estival !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.