Espagne
FC Barcelone – Mercato : Pogba, Verratti et un crack à 65 M€ dans le viseur !
Paul Pogba (Juventus), Marco Verratti (PSG) et Koke (Atlético Madrid) : l’un de ces trois milieux rejoindra peut-être le FC Barcelone lors du mercato 2016.
Privé de recrutement l’été dernier par la FIFA, le FC Barcelone n’a qu’une hâte : passer à l’action au mois de juin prochain. Avec une priorité : recruter un milieu de terrain organisateur afin de pallier le départ de Xavi et le déclin prévisible d’Andres Iniesta, âgé de 31 ans.
Ce dimanche, Sport évoque trois priorités pour les dirigeants catalans. Sans surprise, le milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba, courtisé depuis de longs mois, en fait partie. Celui du PSG Marco Verratti apparaà®t également, comme nous l’évoquions il y a quelques jours, dans la shortlist du Barà§a.
Koke, le coup de cœur de Luis Enrique
Troisième nom avancé par le quotidien espagnol, celui de Koke. L’homme à tout faire de l’Atlético Madrid plaà®t énormément à l’entraà®neur barcelonais Luis Enrique mais ne sera évidemment pas donné : une clause fixant son transfert à 65 millions d’euros aurait été incluse à son contrat.
Lequel des trois hommes a le plus de chances de revàªtir le maillot du FC Barcelone l’été prochain ? Faites vos jeux…