Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

FC Barcelone – Mercato : un ultimatum inquiétant pour Pogba !

Si les élections à la présidence du FC Barcelone n’auront lieu que le 18 juillet, la Juventus Turin a mis un petit coup de pression à tous les courtisans de Paul Pogba.

La Juventus Turin aimerait débuter sa saison tranquille. Et pour ce faire, elle n'hésite pas à demander aux courtisans de Paul Pogba de se bouger. Jeudi soir, Giusseppe Marotta s'est en effet exprimé pour la Gazzetta dello Sport en ce sens. « Nous n'allons pas vendre nos meilleurs joueurs, à moins qu'ils viennent nous le demander eux-màªmes, explique-t-il. Nous n'avons pas besoin d'argent donc nous n'avons pas à accepter les offres, quelque soit le montant ».

Après le 31 juillet, la Juve ne négocie plus pour Pogba

Un discours bien ficelé qui ne refroidit en aucun cas les clubs intéressés. Le quotidien italien explique toutefois que les dirigeants bianconeri ont fixé la date du 31 juillet comme ultimatum pour àªtre fixés sur les offres concernant Paul Pogba mais aussi Arturo Vidal. A partir du 1er août, plus rien ne devrait àªtre accepté par la Vieille Dame concernant ses deux stars, et cela fait bien plus peur aux clubs intéressés. Surtout au Barà§a, qui va devoir agir vite avec un nouveau président à sa tàªte s’il veut boucler le recrutement de Pogba.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles