Espagne
FC Barcelone, PSG : Messi prêt à contrarier les plans d'Al-Khelaïfi au mercato ?
Martin Odegaard est au centre de toutes les attentions cette semaine.
Après avoir battu le record de précocité pour un joueur appelé en sélection, le jeune Norvégien âgé de 15 ans est annoncé dans tous les grands clubs européens l'été prochain : le FC Barcelone, le Real Madrid… à‰videmment, le PSG n'échappe pas à la règle.
D'après Mundo Deportivo, le club catalan serait le seul à avoir vraiment levé le petit doigt pour prendre un premier contact, en lui proposant de venir visiter ses installations. En Norvège, les médias assurent de leur côté que les émissaires du Barà§a se sont déjà réunis avec son père et son agent.
Pour l'heure, Martin Odegaard affiche un certain hermétisme sur cette situation màªme s'il se dit touché par cet intéràªt supposé. « C'est agréable et flatteur d'àªtre cité dans ce grand club mais il n'y a aucun accord avec le Barcelone », a-t-il récemment déclaré. Oui, sauf que les dirigeants du Barà§a savent qu'ils ont un atout énorme dans leur manche pour le convaincre de poser ses valises chez lui. Il s'appelle Lionel Messi. D'après MD, le prodige argentine est en effet l'idole absolue du jeune crack norvégien. Une petite conversation entre les deux hommes suffirait màªme à le faire plier sur son avenir.
Envie de parier sur la LIGUE 1 ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !
Téléchargez notre APPLI. C’est ici : But ! Football Club.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez : ICI.