Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : Alves reste flou mais tacle le Barça

On attendait ce midi de Dani Alves, le défenseur du FC Barcelone, qu’il clarifie sa situation et donne pourquoi pas sa future destination.

Raté.

Alors que Dani Alves s’est présenté peu après 13h devant la presse, on a rapidement compris que ce n’était pas aujourd’hui que les annonces fracassantes auraient lieu : « Mon futur est une inconnue. J’ai un contrat jusqu’au 30 juin et je pense seulement aux deux finales de Coupe du Roi et de Ligue des champions. Je suis un joueur du Barà§a. Après les finales, je communiquerai ma décision. »

Dani Alves en a toutefois profité pour répliquer sèchement à quelques contre-vérités, selon lui. « Je préfère venir vous parler parce qu’on m’a manqué de respect. J’ai entendu beaucoup de bàªtises. Il se dit des choses démesurées qui ne sont pas vraies. Il y a des limites et je veux me défendre. Je ne pense pas qu’à l’argent. Je veux seulement que ce que j’ai fait soit valorisé. »

Surtout, Dani Alves a fini par pointer le manque de reconnaissance du Barà§a envers lui : « Le Barà§a ne me donne pas la valeur que je pense avoir par mon travail. Quand il faut un coupable, c'est souvent moi”¦ Luis Enrique apprécie pourtant mon travail. Je vais apporter ma pierre jusqu'à la fin de saison. Après, je ferai ce que je veux. Je suis à 200% dans l'équipe, au niveau du club, j'ai des doutes, je fais partie à 10% du club. Il y a un manque de respect. Je suis serein. J'irai dans un endroit où on me respecte. »

Plus d'informations Plus d'articles