par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : pour Messi, le président bâche le PSG avec un nouvel élément-clé

La rumeur de l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain ressemble chaque jour un peu plus à un fantasme inventé pour faire saliver les supporters du club de la capitale.

Comment, en effet, peut-on raisonnablement penser que le nouveau président du FC Barcelone puisse être assez fou pour se mettre les socios du club à dos en vendant son meilleur joueur ? Dans cette logique, Josep Maria Bartomeu a frappé un grand coup pour démentir un quelconque départ de Lionel Messi vers le PSG, en insistant bien sur la future prolongation de contrat de son joyau.

« Il n’est pas à vendre, a fait savoir le nouvel homme fort du Barça sur la RAC 1. Nous allons nous asseoir autour d’une table pour parler avec son père. Il ne faut pas être pressé, ce ne sera pas dans l’immédiat mais nous allons le faire. Leo restera le joueur le mieux payé du vestiaire. Les contrats se font par grille mais lui, il est déjà en dehors de ce classement ». Pour l’heure, la priorité du FC Barcelone est de prolonger Martin Montoya dont le dossier débuté plus tôt est déjà « très bien avancé ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La rumeur de l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain ressemble de plus en plus à un fantasme inventé pour faire saliver les supporters.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.