par nicolas.breton

FC Barcelone, PSG : ce joueur qui bloque le dossier Daniel Alves

Vous en avez marre de l'interminable feuilleton consacré au transfert de Daniel Alves au PSG ? Celui-ci est pourtant parti pour durer.

L'avenir du latéral droit du FC Barcelone dépend beaucoup de la capacité des dirigeants catalans à lui trouver un successeur. L'international brésilien ne sera pas lâché avant que Juan Cuadrado, puisque c'est sur lui que les dirigeants Blaugrana ont jeté leur dévolu, aura donné son accord pour rejoindre le vice-champion d'Espagne.

Malheureusement, l'international colombien a fait savoir après la victoire de sa sélection face à l'Uruguay (2-0) en huitièmes de finale de la Coupe du monde samedi soir qu'il ne prendrait sa décision qu'à l'issue de la compétition. Autrement dit, le cas Daniel Alves ne sera pas réglé avant une bonne dizaine de jours.

"En ce moment, je suis concentré sur la Coupe du monde, a déclaré Cuadrado. Lorsqu'elle sera finie, je vais réfléchir avec mon agent, nous analyserons les multiples offres que nous avons pour voir ce qui nous intéresse et nous prendrons une décision quant à mon avenir. (...) L'intérêt présumé du Barça à mon égard ? Il n'y a rien, vraiment, ils ne m'ont rien dit personnellement."

Âgé de 26 ans, Cuadrado est sous contrat avec la Fiorentina jusqu'en juin 2017. Son prix devrait avoisiner les 20 millions d'euros.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Pour résumer

L'avenir du latéral droit du FC Barcelone Daniel Alves, suivi par le PSG, dépend beaucoup de la décision de Juan Cuadrado de rejoindre ou non la Catalogne.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.