par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone, PSG : Daniel Alves, la petite phrase qui confirme les rumeurs ?

Le dossier Daniel Alves va devoir être rangé au rayon des histoires anciennes au PSG.

Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, le défenseur du FC Barcelone pourrait ne jamais rejoindre la capitale française. Selon les informations du Parisien / Aujourd’hui en France, les décideurs du PSG auraient en effet choisi de se retirer du dossier après avoir un temps été intéressé.

La cause de ce revirement de situation ? L’âge et le salaire du joueur. Désireux de rejoindre ses coéquipiers en Seleçao David Luiz et Thiago Silva, ce même Daniel Alves semble plutôt bien prendre la nouvelle. En fin de contrat en juin 2015, l’ancien joueur du FC Séville a poursuivi sur ses déclarations d’amour au FC Barcelone entamées la semaine dernière.

C’est encore le cas Xavi qui l’a incité à évoquer ses projets d’avenir. « Xavi ? L’un de mes idoles s’en va, a-t-il expliqué devant la presse. Comme anciens, maintenant, il reste Messi, Iniesta, Piqué et moi ! Et, pour dire la vérité, ce serait une fierté pour moi de devenir le capitaine d’un club aussi prestigieux que le Barça ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le dossier Daniel Alves va devoir être rangé au rayon des histoires anciennes au PSG puisque le joueur du FC Barcelone ne semble pas envieux de partir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.