par La rédaction

FC Barcelone, PSG : la dernière déclaration évasive de Dani Alves sur son avenir

Remplaçant lors des deux derniers matches de la Seleçao, Dani Alves (31 ans) n’était pas sur le pré hier soir lors de l’humiliation de son pays face à l’Allemagne (1-7) en demi-finale de la Coupe du Monde brésilienne.

Avec détachement, le latéral droit du FC Barcelone a néanmoins fait face aux micros à l’issue de la rencontre.

L’ancien Sévillan a même répondu à une question de Mundo Deportivo concernant son avenir, lui qu’on dit poussé vers la sortie au Barça : « Je ne sais même pas ce que je vais faire l’année prochaine. Je me réunirai avec la direction de Barcelone et nous déciderons. S’ils veulent que je continue, je le ferai », a déclaré l’intéressé à qui il reste un an de contrat.

Reste à savoir quel club est prêt à l’accueillir. Si, en début de Mercato, Daniel Alves intéressait le Paris Saint-Germain, ce n’est désormais plus le cas. En effet, comme le laissait entendre le Parisien / Aujourd’hui en France, l’ex-meilleur latéral du Monde est aujourd’hui trop âgé et son salaire ainsi que l’indemnité réclamé par le Barça sont jugés excessifs.

Pour résumer

Remplaçant lors des deux derniers matches de la Seleçao, Dani Alves (31 ans) n’était pas sur le pré hier soir lors de l’humiliation face à l’Allemagne (1-7)

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.