Espagne
FC Barcelone, PSG : Marquinhos aurait saboté le dossier Daniel Alves
Les relations entre le PSG et le FC Barcelone vont être très étroites au mercato.
Et celles-ci ne semblent pas commencer très fort. Deux dossiers sont, en effet, travaillés en parallèle : Marquinhos et Daniel Alves. Et le FC Barcelone voulait lier les deux mais vient de se prendre un sacré camouflet.
En effet, nos confrères du Parisien assurent dans leur édition du jour que Marquinhos « sera toujours au PSG la saison prochaine » alors que la presse catalane annonà§ait samedi que tout était bouclé pour un départ vers la Catalogne cet été. Les dirigeants parisiens démentent formellement et confirment que Marquinhos restera à Paris, ce qui pourrait paralyser l'arrivée de Daniel Alves espérée par ces derniers.
Et ce serait bien dommage car les deux clubs auraient trouvé un terrain d'entente avant le changement de cap de Marquinhos. Les Catalans de Sport affirment ainsi qu'« Alves a un pied hors de Barcelone, qui est parvenu à un accord avec le PSG en attente toutefois de savoir s'il accepte d'àªtre une monnaie d'échange pour Marquinhos ». Mais puisque celui-ci serait bloqué… D'après le quotidien espagnol, le FC Barcelone avait évalué Daniel Alves à 12 millions d'euros et Marquinhos à 25M€, ce qui faisait une enveloppe globale de 37M€ pour le PSG. Un deal qui a, visiblement, échoué ces dernières heures. Vraiment définitivement ?
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club