par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone, PSG : Marquinhos, une confidence en haut lieu qui inquiète ?

Tout va bien au FC Barcelone.

Il y a quelques heures, le club catalan a communiqué sur sa bonne santé économique, annonçant qu’il pourrait encore recruter « deux cracks » au mercato. Le président du Barça Josep Maria Bartomeu a confirmé cette tendance devant la presse et a quelque peu rassuré les supporters du FC Barcelone qui commencent à croire que les dirigeants ne parviendront pas à conclure les dossiers des défenseurs attendus cet été.

« Nous avons les noms des joueurs que nous voulons recruter spécialement en défense centrale, a-t-il détaillé devant la presse. Dès que la Coupe du Monde se terminera, vous pouvez être sûrs que les problèmes seront résolus. Nous sommes actuellement en pleines négociations directes avec les clubs concernés et le staff sportif est déjà au travail. Donc oui, nous avons les noms mais nous ne pouvons pas encore les dévoiler. Patience... » Pour mémoire, la Coupe du Monde prendra fin le 13 juillet prochain.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le FC Barcelone a déjà annoncé qu’il pourrait encore recruter « deux cracks » au mercato. Marquinhos serait encore dans le viseur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.