Espagne
FC Barcelone, PSG – Mercato : la réunion de la dernière chance pour Dani Alves
Libre au 30 juin prochain, Dani Alves (31 ans) n’a toujours pas fait de choix concernant son avenir.
S'il dispose de nombreux courtisans dont le Paris Saint-Germain, l'international brésilien attend de connaà®tre la teneur de la proposition du FC Barcelone avant de faire un choix.
L'offre du Barà§a faite aujourd'hui
Si l'on en croit les informations de Mundo Deportivo, c'est ce mercredi 8 avril que tout se joue, l'ex-femme et représentante d'Alves, Dinorah Santa Ana, rencontrant le président Josep Maria Bartomeu pour connaà®tre la teneur de la proposition catalane. Le quotidien local affirme que la priorité d'Alves est toujours de rester au club mais que la durée et les conditions économiques du contrat proposé seront déterminantes dans le choix du joueur. Toujours d'après « MD », Dani Alves dispose de trois pistes sérieuses de rebond : le PSG ”¦ Et deux autres clubs jouant la Ligue des Champions.
Luis Enrique et les Socios veulent qu'il reste
Se joignant à Luis Enrique qui aimerait que son latéral droit titulaire reste au-delà de la saison, les Socios du Barà§a se sont prononcés dans leur grande majorité en faveur de la prolongation de l'ancien Sévillan. En effet, 62% d'entre eux seraient favorables à un nouveau contrat d'Alves selon un sondage réalisé par le quotidien catalan Sport.