Nous suivre
FC Barcelone

PSG, FC Barcelone Mercato : le Barça ne lâche pas Barcola

En quête d’un ailier gauche, le FC Barcelone garderait un oeil attentif à la situation de Bradley Barcola (PSG).

Arrivé à l’été 2023 au Paris Saint-Germain, en provenance de l’Olympique Lyonnais, contre un chèque de 45 M€, l’attaquant Bradley Barcola connaît une saison particulière. Étincelant lors de la première partie de saison, l’ancien Lyonnais est moins en vue depuis cet hiver et la signature au mercato d’hiver de Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples. Un Bradley Barcola qui était même sur le banc de touche de Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à Aston Villa (3-1). Certes, Barcola a été titularisé au match retour et a contribué à la qualification du PSG pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Mais son changement de statut pourrait-il remettre en cause son avenir dans la capitale ? Selon le quotidien sportif, L’Équipe, le Paris Saint-Germain souhaiterait prolonger le contrat de son joueur et aurait entamé des discussions depuis plusieurs mois avec lui et son entourage.

Le Bayern également sur le coup

Sauf que le natif de Lyon préférerait temporiser jusqu’à la fin de la saison avant de signer une éventuelle prolongation au PSG. Certaines choses, comme le recrutement de Khvicha Kvaratskhelia, auraient suscité son incompréhension. Selon Todofichajes, deux grands clubs européens sont déjà à l’affût : le Football Club de Barcelone et le Bayern Munich. A Munich, l’ancien lyonnais (22 ans) aurait tapé dans l’oeil de Vincent Kompany qui verrait en lui le parfait successeur de Kingsley Coman. Et au Barça, Deco le tiendrait en haute estime lui aussi et pourrait passer à l’attaque cet été. Surtout, et toujours en matière de mercato, que le FC Barcelone aurait décidé de ne pas relancer la piste Nico Williams (Bilbao), dans le viseur des Gunners d’Arsenal. 

En attendant, Bradley Barcola a encore deux objectifs clairs d’ici le terme de la saison : s’adjuger la Coupe de France, ce sera face au Stade de Reims, et soulever avec Luis Enrique et ses coéquipiers du Paris Saint-Germain la Ligue des Champions. Il faudra au préalable sortir Arsenal en demi-finale. 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Avr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !