par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone, PSG : Paris ferait une croix sur Marquinhos... et Alves !

Le chassé-croisé entre le PSG et le FC Barcelone ne fait sans doute que commencer.

Alors que Marquinhos a encore envoyé des fleurs au club blaugrana ce lundi, le Paris Saint-Germain va devoir discuter avec lui pour évoquer son avenir. Partira ou partira pas ? Les négociations devraient être âpres mais une troublante rumeur venue d’Angleterre est venue immiscer dans le dossier.

 Une offre pour Ivanovic pour préparer les arrières 

Nos confrères du Daily Mail affirment, en effet, que le PSG serait tenté de recruter Branislav Ivanovic ! Pisté depuis plusieurs mois par le club francilien, le défenseur polyvalent figurerait toujours dans les petits papiers des dirigeants qataris, qui avance même qu'une offre de 19 millions d'euros serait en préparation, assortie d'un salaire hebdomadaire avoisinant les 150 000 euros.

Le FC Barcelone plus disposé à lâcher Daniel Alves ?

Une piste qui changerait pas mal de choses dans le mercato parisien et même du FC Barcelone puisque ce même Ivanovic peut couvrir les postes de défenseur central mais aussi de latéral droit, comme Marquinhos, à plus grande échelle. Cela voudrait-il alors dire que le PSG entendrait laisser filer son défenseur brésilien mais aussi faire une croix sur la possible arrivée de Daniel Alves ? D’après les informations de Globo Esporte, le FC Barcelone ne serait en effet plus vendeur !

Réunion mercredi pour Marquinhos

Josep Maria Bartomeu, président du club catalan, aurait même proposé d’autres noms que celui de Dani Alves dans le cadre d’un troc : Cesc Fabregas, Pedro ou Alexis Sanchez. Tout cela pourrait rapidement se décanter puisque, toujours d’après le média brésilien, Marquinhos aurait rendez-vous avec son agent ce mercredi pour faire un point sur la situation et pour définir son avenir. Il aurait déjà fait part à ses dirigeants de son envie de partir.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le chassé-croisé entre le PSG et le FC Barcelone ne fait sans doute que commencer pour Marquinhos et Daniel Alves.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.