Espagne
FC Barcelone : une cible du PSG mise à la porte par Luis Enrique ?
Luis Enrique entend bien révolutionner le FC Barcelone sur le terrain mais aussi en coulisses.
Ainsi, le nouvel entraà®neur du Barà§a a déjà dit à plusieurs joueurs de préparer leurs valises cet été. Qu'en est-il de Pedro Rodriguez ? Actuellement à la Coupe du monde, le milieu offensif espagnol, qui n'a pas franchement brillé au Brésil, a de bonnes raisons de croire qu'il peut s'inquiéter de son avenir en Catalogne.
« La Coupe du monde avec l’Espagne a été aussi dure que la saison avec le club. Mon avenir ? Je ne sais pas, je dois parler avec Luis Enrique et le club avant de prendre une décision », a-t-il récemment déclaré sur le sujet. Sauf que le retour sur terre pourrait faire mal. D'après les indications du site Fichajes, Pedro s'attendrait à se faire écarter de l'équipe et anticiperait déjà un départ au màªme titre que ses acolytes Xavi et Cesc Fabregas.
La bonne nouvelle, c'est que nos confrères ciblent trois clubs qui sont toujours dans la course pour l'accueillir : Manchester United, la Juventus Turin et… le PSG. Le Parisien avait en effet assuré le mois dernier que Pedro faisait partie des cibles des dirigeants qataris en cas d'échec sur la piste menant à Eden Hazard.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club