par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : une enveloppe monumentale pour attirer deux cracks au mercato

Le FC Barcelone respire un peu mieux.

Alors que la FIFA a suspendu sa menace concernant le recrutement jusqu’à nouvel ordre, le club catalan entend bien profiter de cette parenthèse enchantée pour faire feu de tout bois au mercato estival.

Thiago Silva toujours espéré

Selon la presse espagnole, une enveloppe de 120 millions d’euros sera ainsi débloquée par Josep Maria Bartomeu afin de recruter au moins deux joueurs majeurs. Le président du FC Barcelone entend donner carte blanche à Andoni Zubizarreta pour trouver les perles qui feront remonter la cote de son club. S’il table sur plusieurs départs de son effectif et le recrutement d’un défenseur de haut vol (Matt Hummels et Thiago Silva restent en tête de liste), Bartomeu envisagerait également de recruter un attaquant XXL pour seconder Lionel Messi.

Agüero, cible prioritaire de Messi et du FC Barcelone

La cible n°1 de l’état-major blaugrana se nomme Sergio Agüero, le goleador de Manchester City qui est très proche du prodige argentin. Avec une telle enveloppe et l’argument d’un nouveau projet à bâtir dans l’un des clubs les plus prestigieux du monde, nul doute que « El Kün » devrait être facile à convaincre.

JP

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le FC Barcelone respire un peu mieux auprès de la FIFA et devrait même être en mesure de débloquer une enveloppe monumentale pour le mercato d'été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.