par nicolas.breton

FC Nantes : Der Zakarian remet Djordjevic à sa place

Au lendemain de la lourde défaite du FC Nantes sur la pelouse du PSG (5-0) dimanche dernier à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1, l'attaquant des Canaris Filip Djordjevic, qui n'a jamais sa langue dans sa poche, avait reproché à ses partenaires d'avoir songé à récupérer le maillot d'une des stars parisiennes plutôt qu'à gagner le match.

Au lendemain de la lourde défaite du FC Nantes sur la pelouse du PSG (5-0) dimanche dernier à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1, l'attaquant des Canaris Filip Djordjevic, qui n'a jamais sa langue dans sa poche, avait reproché à ses partenaires d'avoir songé à récupérer le maillot d'une des stars parisiennes plutôt qu'à gagner le match. Des propos que l'entraîneur des Canaris Michel Der Zakarian n'a pas appréciés du tout. Le quotidien L'Équipe fait en effet savoir que le technicien a ouvertement fait comprendre à l’international serbe, dans l'intimité du vestiaire, que ces attaques frontales contre le reste de l'équipe n'étaient plus les bienvenues. Le FCN a brillé cette saison par l'état d'esprit de son effectif, ce serait trop bête que quelques mots viennent fissurer cette solidarité...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club

Pour résumer

Les reproches de l'attaquant nantais Filip Djordjevic à ses partenaires après la défaite à Paris (5-0) ont fortement déplu à l'entraîneur des Canaris.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.