par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : l’immense hommage de Der Zakarian à ses joueurs

Michel Der Zakarian ne suit pas le mouvement.

Alors que Filip Djordjevic et Waldemar Kita ont fustigé le manque d’ambitions dans le jeu et la combativité des Canaris face au Paris Saint-Germain dimanche soir au Parc des Princes, l’entraîneur du FC Nantes a pris leur contre-pied.

Invité à évoquer ses joueurs sur Radio Côte d’Amour, MDZ leur a même destiné un incroyable hommage. « On a perdu contre le leader du championnat mais on n’est pas les premiers à prendre une raclée, insiste-t-il. On ne joue pas dans la même catégorie car la plupart de nos joueurs découvrent la Ligue 1. Mais, moi, je tiens surtout à féliciter mes joueurs parce que ce qu’ils font depuis le début de la saison, c’est extraordinaire. Il faut qu’on se rende compte qu’on est 6e du classement en en demi-finale de la Coupe de la Ligue ! Je le redis, c'est extraordinaire. Après, j’espère que cette leçon va nous permettre de rebondir pour le prochain match contre Reims ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Après la raclée prise face au PSG, Michel Der Zakarian ne suit pas le mouvement et préfère encenser ses joueurs sur leur début de saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.