par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Pierre Ménès s’inquiète pour les Canaris

Pierre Ménès a un petit penchant pour le FC Nantes.

Face au Paris Saint-Germain, les Canaris ont plongé mais le consultant de Canal+ n’a pas voulu les accabler pour autant. Ce PSG-là était tout simplement trop fort.

« Les Nantais pourront toujours dire qu’ils sont passés à côté de leur match. Je ne suis même pas sûr que ce soit vrai. On peut leur reprocher un certain manque d’agressivité (seulement 8 fautes commises), mais à part ça », a-t-il déjà fait savoir sur son blog.

Mais le 4 février, le FC Nantes recevra le PSG à la Beaujoire en demi-finale de la Coupe de la Ligue et cette défaite écrasante n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour les Canaris selon Ménès. « C’est comme quand le Barça ou le Real Madrid jouent face à une petite équipe de Liga. Et encore, Nantes est assez bien classé. J’ai peur que ce match marque les esprits. Voir ce match avec cet écart-là, ça va forcément leur trotter dans la tête ». Réponse début février.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Pierre Ménès semble inquiet pour l'avenir à court terme du FC Nantes, laminé par un grand Paris Saint-Germain dimanche soir au Parc des Princes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.