par nicolas.breton

FC Nantes - PSG (1-2) : Ménès fait le procès de l'arbitre

Les décisions de l'arbitre M.

Duhamel lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue opposant le FC Nantes au PSG (victoire 2-1 des Parisiens) ont provoqué la colère de nombreux supporters canaris. À la 32e minute, le directeur de jeu a laissé jouer l'action après un sauvetage sur sa ligne du ventre - ou du bras - du milieu de terrain Bleu et Rouge Marco Verratti. Une minute plus tard, Filip Djordjevic aurait pu bénéficier d'un penalty après avoir été accroché dans la surface par Thiago Silva. Sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a rendu son verdict sur la prestation de l'homme en noir.

"Les Canaris pourront toujours se plaindre de ces deux actions litigieuses qui auraient pu leur valoir un pénalty. Personnellement, je ne le donne pas sur le sauvetage sur la ligne de Verratti, qui a les deux bras collés au corps. Après, il y a effectivement faute de Thiago Silva, qui ceinture Djordjevic. Le seul problème, c'est que le Serbe en rajoute beaucoup et que ça influence les cinq arbitres - dont on note au passage qu'ils font autant de conneries que lorsqu'ils sont trois. Et une fois de plus, l'arbitrage médiocre de monsieur Duhamel est à souligner, d'autant plus qu'il a failli laisser le match s'envenimer alors qu'il n'y avait aucune raison pour ça."

Dire que jusqu'à hier soir, M. Duhamel portait chance aux Nantais...

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Les décisions de l'arbitre M. Duhamel lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue entre Nantes et PSG (1-2) font débat. Pierre Ménès juge sa prestation.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.