par nicolas.breton

FC Nantes - PSG : Der Zakarian en rajoute sur la "triche" parisienne

Immédiatement après la demi-finale de Coupe de la Ligue perdue par son équipe face au PSG (1-2) mardi soir, l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian avait dénoncé le "vice" de certains joueurs parisiens.

Immédiatement après la demi-finale de Coupe de la Ligue perdue par son équipe face au PSG (1-2) mardi soir, l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian avait dénoncé le "vice" de certains joueurs parisiens. Les heures ont passé mais n'ont en rien apaisé les regrets du technicien, qui a de nouveau pointé du doigt sur RMC le comportement truqueur de ses adversaires.

"Ils savent casser le jeu, mettre des coups quand il faut et pleurer un peu. Ils ont un grand vécu. Ils savent tricher. Quand je vois Verratti qui se roule par terre alors qu'il n'a rien ou qu'un joueur de chez eux met un tampon au mien et qu'il fait semblant d'être blessé derrière... Il faut savoir s'inspirer de ça aussi. Après, leurs buts sont valables, bien sûr, on n'avait qu'à mieux défendre. Mais il y a des faits de jeu. Je ne vais pas dire qu'on est éliminé à cause de l'arbitre. Mais sur certains faits de jeu, il s'est trompé, c'est un fait."

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

L'entraîneur nantais est revenu à la charge, dénonçant à nouveau l'attitude truqueuse des Parisiens en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.