par nicolas.breton

FC Nantes - PSG : le club demande à ses supporters de rester en tribunes

À la peine en championnat en ce début d'année 2014, Nantes aura l'occasion mardi soir face au PSG, en demi-finale de la Coupe de la Ligue, de composter son billet pour le Stade de France.

Un tel exploit plongerait sans doute le public de La Beaujoire dans une euphorie qui fait craindre aux dirigeants un envahissement du terrain. Le site officiel des Canaris a donc publié un communiqué dans lequel il est demandé aux supporters de rester en tribunes en cas de victoire, de sorte à éviter que le sursis qui pèse sur l'enceinte nantaise depuis les célébrations de la montée en Ligue 1 ne soit levé :

"Le club rappelle à tous ses supporters que le stade de la Beaujoire est sous le coup d'un match à huis clos avec sursis suite à l’envahissement de terrain lors du match FC Nantes - CSSA Sedan du 17 mai 2013. Si un tel cas de figure venait à se reproduire, le sursis serait révoqué et la sanction appliquée, pénalisant alors le club, les joueurs, les supporters, sans préjudice de toutes nouvelles sanctions susceptibles d'être encourues par le club en raison d'une telle récidive. Merci à tous de bien vouloir en tenir compte."

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Une victoire face au PSG en Coupe de la Ligue plongerait La Beaujoire dans l'euphorie. Mais une euphorie qui doit rester mesurée...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.