FC Nantes, PSG : quand Cavani a fait la misère à Vizcarrondo
Oswaldo Vizcarrondo connaît très bien Edinson Cavani.
Lors des éliminatoires à la Coupe du Monde au Brésil, en Amérique du Sud, le défenseur vénézuélien du FC Nantes a croisé la route de l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain et en garde un très mauvais souvenir. Il s'en rappelle très bien, Cavani ayant inscrit un doublé, avant de le revoir ce soir au Parc des Princes lors du choc de la 21e journée de Ligue 1.
« Les joueurs du PSG sont tous dangereux, mais lui est un tueur, détaille le solide défenseur des Canaris dans les colonnes du Parisien. Ces quatre dernières années, il a mis 150 buts ! C’est difficile d’àªtre aussi régulier que lui. Mais j’aime les défis et j’aime jouer contre lui. Jouer à Paris annonce forcément un match difficile. Affronter en màªme temps Zlatan et Cavani, c’est une chance unique. Après, je ne vais pas les regarder jouer et je compte leur poser des difficultés, à l’image de toute l’équipe ».
Et, pourquoi pas, ne pas placer un coup de casque comme celui qu'il a catapulté face à Nice en milieu de semaine en Coupe de la Ligue ?
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club