Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : France Football assène le coup de grâce à Serge Aurier

Sortant une interview de Serge Aurier recueillie jeudi dernier, France Football a placé le latéral du PSG face à ses contradictions.

Sortant une interview de Serge Aurier recueillie jeudi dernier, France Football a placé le latéral du PSG face à ses contradictions.

Parfois, le timing est l'ennemi le plus ironique du footballeur. Jeudi dernier, deux jours avant son dérapage incontrôlé sur Périscope qui lui a valu d'àªtre mis à pied à titre conservatoire, Serge Aurier avait accordé un entretien à France Football. A cette occasion, le défenseur de 23 ans s'était livré sur son rôle dans le groupe, sur Zlatan Ibrahimovic ou encore sur le danger des réseaux sociaux.

A postériori, les propos peuvent pràªter à sourire. Sur Ibrahimovic, Aurier – qui se décrit comme un « ambianceur » du vestiaire au màªme titre que « Pocho » Lavezzi – tient des propos totalement différent que ceux tenus dans le cadre de sa soirée chicha : «Je m'entends super bien avec Zlatan. Il me plaà®t à tous les niveaux, dans son caractère, sa manière d'àªtre, sa personnalité mais surtout son mental de compétiteur. Ibra est exceptionnel. C'est un symbole qui a changé l'image du club, son statut et son palmarès.»

Mais le passage le plus savoureux est celui sur les réseaux sociaux, lui qui avait déjà été épinglé il y a un an pour avoir insulté l'arbitre de Chelsea – PSG, et qui en connaissait pourtant si bien les risques : «J'ai eu une réaction de supporter surtout après l'expulsion injuste d'Ibra ! Il ne faut pas aller chercher plus loin. C'était certainement bàªte de ma part, mais j'ai fait à§a avec mon cÅ“ur. J'ai appris de cette erreur. J'assume. Je l'ai fait, je le regrette. Je me suis excusé auprès des personnes, surtout auprès des enfants, et maintenant, à§a fait partie de mon histoire ancienne. J'ai retenu la leà§on.» Pas si bien que à§a, visiblement”¦

Plus d'informations Plus d'articles